Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupid Girl
22 octobre 2010

[Si tu n'as pas de cerveau et que les mots te

[Si tu n'as pas de cerveau et que les mots te font peur, tu peux direct lire la conclusion de ce foutre issus de mes masturbations intellectuelles; Rendez-vous à la prochaine ligne en Vert]

Il faut bien constater (afin de toucher les sous de l'assurance, vous savez bien comment ça marche), car cela est impossible à cacher à moi-même, à mon cerveau, à mon public et à mes amis imaginaires, que mes mains sont depuis un certain temps fort improductives, et que mon Art peu à peu se meurt, étouffé par l'oisiveté.

Oisiveté, oui, et puis aussi manque d'inspiration. Bien qu'"inspiration" ne me semble pas le mot juste. On utiliserait plutôt dans ce cas là un mot et concept conçu du mélange de "désintérêt pour l'esthétique environnante", "imagination obèse incapable de se mouvoir" et " manque de beautés physiques" (OUI JE SAIS QUE VOUS LE PENSEZ, CA SOUS-ENTEND BIEN SÛR "FEMMES NUES")

Maintenant, il faut faire un choix: se prendre en main ou remettre à demain.
Prendre le destin de ses mains en main semble assez rigolo, alors on va opter pour ce choix là. Un second choix doit alors se faire (s'imaginer en fait): Comment?
Mon second choix est ainsi, afin de me prendre en main, de remettre mon labeur à demain:

J'attends vos choix.

Oui, petit public chéri, tu peux aider cette pauvre âme en perdition de sortir de sa torpeur en l'aidant à retrouver l'énergie fournie par son labeur salvateur.

Mes propositions sont les suivantes:

#1) Tu as des talents de scénariste, d'humoriste, ou bien rien de ça mais t'aimes bien écrire des histoires,  et tu aimes bien la BD, et tu t'en fous aussi que j'aie des talents de narrateur assez merdiques... Si ça te tente on peut faire un projet de bande dessinée ensemble sur des projets courts (1 page) ou longs (un rouleau de papier toilette) \o/

#2) Tu as toujours eu envie de donner des devoirs: je veux bien dessiner n'importe quoi que tu pourras demander (à quelques exceptions près, je rappelle aux nouveaux venus que j'ai HORREUR des reproductions, donc pour les Naruto et autres "choses" du genre, pas la peine de demander); une fille nue, une banane, un champ de blé, une reproduction d'un Mucha...

#3) Tu es une fille, tu es sexy et nue, tu vis sur Lyon, je veux bien TENTER de faire un portrait de ta personne. (J'écris bien "tenter", les portraits de gens vrais c'est pas du tout mon truc)

#4) Tu as l'étoffe d'un dictateur nazi et tu as d'autres idées pour me faire travailler mon art, n'hésite pas.

Le poids du monde des épaules est sur vous.

Pour chaque idée, suggestion, réponse, vous pouvez utiliser les commentaires, m'envoyer un message sur ma boîte mail (le lien est à droite, il faut cliquer sur "contactez Staline"), et les plus gros fainéants qui le peuvent peuvent (tchou tchou) m'envoyer un message direct sur cette horreur de Facebook.

Merci de votre attention, en cadeau une de mes dernières productions... début septembre, par là.

Starbuck

Publicité
Publicité
Commentaires
J
I can try! Même si les armes c'est pas mon kiff!
C
Tu sais dessiner des hommes (Non, ce n'est pas une question ambigue) ? Dessine un mec armé , en mode efféminé, mais avec le goût qui te caractérise... En position de shoot !
J
Je me souviens plus de la fin de Résident Evil 2, mais j'ose croire que je vois ce que tu veux dire :)
M
comme un bébé, flotter dans du liquide. l'idée d'avoir été créé artificiellement .la fin de resident evil 2? ^^
J
Merci merci!<br /> Je vois à peu près ce que tu veux, ça m'intéresse... Par contre pour "gestation" tu peux préciser? :)
Publicité