Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stupid Girl
17 septembre 2010

En ce moment c'est un petit peu la lose, je peux

En ce moment c'est un petit peu la lose, je peux pas dessiner, alors pour passer le temps je vais faire plus de mises à jour avec des trucs pas forcément d'actualité ni aboutis \o/, du padding en gros quoi.

model1

model2

L'une des deux nénettes du premier dessin est à la base faite à partir d'une fille plutôt connue. Mais la ressemblance n'est pas forcément frappante en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci!<br /> ö_ö oui ça aurait pu être elle mais non.<br /> <br /> En fait je pense pas qu'on puisse reconnaître qui j'avais en tête en dessinant la nénette, parce qu'en faisant des recherches, elle ne "ressemble" à ça que dans un spot TV de 5 secondes qui me restait dans la tête... Et encore, mon dessin est tout déformé par rapport à ce que je me souvenais avoir vu :o<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=TSF25BxUP7c<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie la version HD si t'as la foi et le temps, moi pas pour le moment \o/
M
Je tente ma chance pour le perso connu du premier dessin.<br /> La meuf de gauche ==> http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/annalynne-mccord/annalynne-mccord-20080927-458741.jpg
M
Le premier il envoie juste du pâté impérial !<br /> <3 <3 <3<br /> Il mériterait d'être colo !
Publicité